News
  Forum
  Les Trois Triades
  La Légende Triade
  L5R

 Les 3 Triades
Le Nucleus Les Mishimas Les Vigipirates


2001 : SOULCALIBUR : La Création

La Triade originale fut crée en Octobre 2001, sur le jeu SOULCALIBUR, premier du nom, autour de 3 joueurs amis: Nob, Lee et Humphrey. Noyau fondateur de la Triade, on les appelle aujourd'hui le Nucleus.



Arrivée des Mishimas

Après leur décision d'entrer dans la compétition des tournois par Equipe, ils sont partis à la recherche d'un 4ème joueur pour compléter le nombre de joueurs requis selon le réglement des Team Battles et c'est ainsi qu'ils furent la connaissance de Kero et de sa petite soeur Kayane. Une nouvelle branche de la Triade fut ainsi crée. De part leur origine asiatique et du palmares des frères de leur famille, champions de Tekken, elle fut nommée Les Mishimas.



Arrivée des Vigipirates

En 2002, les premiers résultats dans les tournois en équipe de cette nouvelle formation furent concluants et elle vit l'entrée de deux nouveaux talents supplémentaires : Hayate et Hayabusa. Spécialistes des compétitions sur Dead or Alive, ils fesaient aussi partie d'une des équipes montantes de SOULCALIBUR, qui infligea une défaite d'exhibition à la Triade, du nom des Vigipirates.


Toujours dans la même année, FireEdge, un joueur de Cervantes, rejoindra brièvement la Triade.



Arrivée de Saitoh

Un peu avant l'été 2002, le Mercenaire et Loup Solitaire, Saitoh, qui fut aussi un court moment chez les Vigipirates, rejoindra cette dernière branche de la Triade et offrira à l'équipe sa première victoire en équipe contre le Temple lors du Fan Festival 2002.



2004 : SOULCALIBUR II : Arrivée de Maxi et Tournoi Mondial

Pour SOULCALIBUR II en 2004, c'est Maxi, dernier frère de Kayane et Kero. Il rejoindra aussi l'équipe ARKADIA, une équipe sponsorisé qui représentra la FRANCE lors du tournoi mondial Cannes 2004. Cette équpe sera composé d'autres confrères Triade : Saitoh, Kayane, Hayate, Kero, Hayabusa et le rival redoutable du Temple DTN. Elle finira deuxième, s'inclina contre les Etats-Unis.



2006 : SOULCALIBUR III

Pour SOULCALIBUR III en 2006, l'équipe ne jouera qu'au début du jeu puis n'évolura pas car le jeu comportant trop de bug pour être joué sérieusement en compétition.



2009 : SOULCALIBUR IV : Arrivée de Mystic

Pour SOULCALIBUR IV, en 2009, c'est Mystic, découvert par Kayane, qui complétra la branche Mishimas suite à l'absence de Maxi.



2012 : SOULCALIBUR V

Pour SOULCALIBUR V en 2012, l'équipe ne sera pas suffisament active sur le jeu, à part au début, et n'évolura pas dans sa composition.



2018 : SOULCALIBUR VI : Le retour des Anciens

Pour SOULCALIBUR VI en 2018, l'équipe se remettra au jeu, on verra même le retour de très anciens. Pui c'est les frères Toho et Barbibus, d'anciens compagnons de jeu depuis SOULCALIBUR 1 qui rejoindront l'équipe.



Arrivée des champions, Akire, DTN et SC_YIN

En 2019, c'est sera Akire, le vice-champion de SoulCalibur V, qui rejoindra l'équipe et qui cotoyait l'équipe depuis un moment sur d'autres activités.


Ensuite, c'est le légendaire DTN, Dan The Nightmare, ancien grand rival de la Triade et champion incontesté de SOULCALIBUR 1, qui rejoindra l'équipe pour participer aux nouveaux Team Battles Online : les Clash of Souls.


Enfin, en 2020 c'est SC_YIN, un joueur portugais, ami online de Saitoh, Hayate, Dan, et rencontré IRL sur le tournoi du Mixup à Lyon, rejoindra l'équipe pour les Team Battle Online de la Triade.


Vous retrouverez en cliquant sur les 3 icônes, les 3 branches de la Triade, et la déscription des joueurs y faisant partis.



 
cron