News
  Forum
  Les Trois Triades
  La Légende Triade
  L5R

 Les Vigipirates

Les Vigipirates


Retour au Sommaire des 3 Triades


Image


La dernière branche Triade est issue d'une des jeunes équipe montante des tournois par équipe de Soulcalibur 1. Autrefois nommée "Les Vigipirates", elle a réunis à différents tournois les joueurs Hayate, Hayabusa, Oro, Saitoh... C'est dans un premier temps Hayate et Hayabusa qui furent recrutés, suivis plus tard de Saitoh.

------------

HAYATE
Image

Date d'entrée : DECEMBRE 2001

Statut : Striker

Personnages :
- Soulcalibur I : Hwang, Maxi
- Soulcalibur II : Yunsung, Kilik
- Soulcalibur III : Kilik
- Soulcalibur IV : Kilik, Siegfried
- Soulcalibur V : Zwei, Xiba


Découvert par Nob qui fut impressionné son Hwang lors de freeplay, il lui proposa de rejoindre la Triade. Hayate accepta sous condition que son ami Hayabusa le suive également.

D'un tempérament fougueux, Hayate se découvrit rapidement un potentiel lors des joutes par équipe. Souvent mis en début de formation, il fut l'auteur des plusieurs belles réalisations, ces "Strike" qui consiste à éliminer plusieurs ou la totalité de l'équipe adverse.

Toujours investis chez la Triade, il s'efforce d'aider ses coéquipiers moins informés que lui. Son niveau monta progressivement au fil des années jusqu'à faire parti des meilleurs joueurs de la Triade.


----------

HAYABUSA
Image

Date d'entrée : DECEMBRE 2001

Statut Actuel : Dans l'ombre

Personnages :
- Soulcalibur I : Taki, Sophitia, Voldo
- Soulcalibur II : Taki, Sophitia
- Soulcalibur III : Taki, Sophitia


Joueur mystérieux, il fut recruté par la Triade grâce à Hayate. Il faisait parti du duo principal de l'équipe Team Vigipirates, notamment avec un Voldo performant, mais surtout une Sophitia et une Taki rigoureuse.

Hayabusa fut un joueur discret mais doué, et donc un redoutable adversaire, qui réussit à faire plusieurs finales à Soulcalibur II, dont une remportée contre Saitoh à Nantes. Sa disparition de la scène de Soulcalibur remonte au tournoi Mondial de Cannes 2004, où au sommet de son art avec Taki, il eu un incident matériel dans un match décisif de l'équipe de France.

On dit qu'il est depuis en méditation ou qu'il sévit dans l'ombre, portant le nom d'un démon (h)Argneux... personne ne sait vraiment.


----------

SAITOH
Image

Date d'entrée : AVRIL 2002

Statut Actuel : Capitaine

Personnages :
- Soulcalibur I : Mitsurugi, Astaroth
- Soulcalibur II : Mitsurugi, Astaroth
- Soulcalibur III : Mitsurugi, Astaroth
- Soulcalibur IV : Astaroth, Mitsurugi
- Soulcalibur V : Astaroth, Maxi


Joueur généreux et dévoué à son Equipe, Saitoh fut pourtant le dernier recruté de la Triade. Alors solitaire, il chassait les têtes de série tel un loup en quête de son festin. Il fit un passage éclair chez quelques grandes équipes mais c'est avec la venu de Fetz pendant son voyage en France, au coeur même de la Triade, qu'il se lia d'amitié avec Humphrey et ses confrères, rentrant ainsi définitivement dans la Triade, avant d'en devenir plus tard l'incontestable Capitaine.

Saitoh est un joueur redoutable et très expérimenté. Fidèle d'abord à son personnage Mitsurugi, c'est avec la Triade, notamment lors de la la finale du tournoi par équipe au Fan Festival 2002 contre le Temple que son Astaroth atteint la consécration. Devenu le précieux gardien qui offrira la victoire ce jour là à ses frères d'armes et symbole de sa dévotion, son Astaroth restera le dernier gardien. C'est dans les nombreux tournois et longs voyages avec ses amis, qu'il en fit finalement son personnage principal, jusqu'à atteindre l'ultime consécration sur SoulCalibur IV.

Souvent au sommet, l'histoire du dernier de la Triade, qui devint Capitaine puis Roi nous réservera encore probablement des surprises.


Retour au Sommaire des 3 Triades



Auteur: Hayate écrit le Lun 18 Mai 2009 11:16


 
cron